Rechercher

Balance commerciale positive


Les U17 (2) ont dominé les Cassipontins en déplacement./ Photo Le Petit Bleu

U9 garçons

BB Marmande – ABCLA : 34-10.

Passés complémentent à côté du 1er quart, les jeunes de l'ABCLA se reprennent un peu lors du 2e en resserrant la défense. Le score évolue peu. La 3e période démarre au mieux avec une agressivité retrouvée en attaque, même si le score ne le traduit pas forcément (24-4 au en début du 4e round). Malheureusement, les travers du début reviennent avec la fatigue de fin de match, pour un groupe parti à 7.


U11 filles 1

Seyches-Saint-Barthélémy – ABCLA-Le Passage : 38-62.

Match gagné en déplacement face à l'autre équipe invaincue de la poule. Les filles ont bien maîtrisé la rencontre. Collectives, avec une bonne circulation de balle, une adresse au rendez-vous et toujours autant de solidarité défensive, les rose gardent le rythme et remportent chaque quart-temps. 7 joueuses, 7 marqueuses.


U11 filles 2

Lafitte – ABCLA : 36-26.

Les filles se sont accroché toute la partie mais un mauvais départ, la maladresse et de gros oublis en défense ne permettent pas d'espérer la victoire.


U13 garçons 3

ABCLA – AC2B-Colayrac : 48-17.

Victoire dans la salle du Passage qui porte chance puisqu'après deux matchs là-bas, l'équipe est à deux victoires ! Une bonne défense et de bons rebonds défensifs ont permis de produire un jeu rapide, dans lequel chacun a pu avoir du temps de jeu et prendre du plaisir. Il faudra poursuivre les mêmes efforts pour continuer la progression.


U17 garçons

ABCLA – AC2B-Pyumirol : 82-67.

Victoire des cadets de la CTC sur les voisins de l'AC2B. Après un premier quart-temps assez équilibré entre les deux formations (23-22), les locaux prennent progressivement l'ascendant grâce à leur défense et comptent 11 points d'avance à la mi-temps (48-37).

Au retour des vestiaires, les joueurs de l'AC2B montent en pression et recollent au score. S'ensuit un mano à mano qui voit les deux équipes se rendre coup pour coup. Dans la dernière période, les locataires du Stadium, grâce à une solidarité défensive retrouvée, gagnent de précieux ballons et font déjouer les visiteurs qui s'inclinent sur le score de 82 à 67. Belle victoire et félicitations à tous…

Il faudra aller s'imposer chez les Marmandais samedi prochain en espérant un faux pas des Chartrons. L'espoir subsiste…


U17 garçons 2

ABCLA – Pont-du-Casse : 67-57.

Les jeunes de l'ABCLA l'emportent dans un match difficile qu'ils ont pris avec beaucoup de sérieux face à des adversaires solides. Félicitations aux blacks de l'ABCLA qui ont joué en blanc pour l'occasion.


PetitBleu.fr