top of page
Rechercher

BCLA contre Avenir Basket Chalosse


BCLA 79 – AVENIR BASKET CHALOSSE 68


Pour ce match au sommet du championnat Prénationale, les Layracais s’attendaient forcément à devoir batailler pour rivaliser avec des landais, prétendants à la montée.

L’entame de match est équilibrée jusqu’au « coup de chaud » des locaux qui enchainent quatre triples consécutifs (Ricard 1 et Tascon 3).

Les joueurs de coach Albisua ne lâcheront plus la tête, et sauront répondre à toutes les tentatives de retour et provocations des visiteurs qui ont essayé de muscler la rencontre.

Malgré les fautes antisportives et disqualifiantes sifflées par le corps arbitral pour contenir la rencontre, les protégés du président Bousquet ont montré à leurs supporters, leur solidarité et n’ont jamais vraiment été inquiété.



BCLA 79 – Us St Cricq 68 (20-14, 41-28, 59-42)


Arbitres : A. Perrichet et A. Pierrard


BCLA : Tascon 14, Fadli 8, Lamarque 2, Marlas 10, Ricard 11, Boue V. 13, Perrion 7, Boue A., Boulefaa 14, Brantus.


Avenir Basket Chalosse : Gude 23, Lanusse, Ottou 7, Bats 4, Dayre, Darrigand 2, Brana 4, Heuré 10, Riesen, Lesca 18










bottom of page