Rechercher

BCLA contre Pau Nord Est


BCLA 90 - Pau Nord Est 54


Samedi soir, le BCLA recevait Pau en match en retard pour le compte de la 13e journée du championnat. Et avait donc l’occasion de conforter sa deuxième place au classement. Mal classés et déjà condamnés à la descente, les visiteurs se présentaient amoindris avec les absences de trois joueurs blessés.



D’entrée de match, les locaux mettent du rythme et prennent l’avantage grâce à Adrien Boué de loin et Marlas en pénétration. Les Palois se battent au rebond offensif et enquillent trois paniers de suite à trois points pour rester au contact (18-14) à la 6e minute. Le BCLA resserre sa défense afin de contenir les scoreurs adverses et domine le rebond au fur et à mesure de la rencontre.



Les Lot-et-Garonnais se détachent logiquement, Fadli et Perrion saisissent les opportunités offensives pour mener 49 à 32 à la pause. En deuxième période le BCLA ne tremble pas et accentue l’écart, les jeunes Tastet et Albiget se montrent au niveau et sont mêmes efficaces. Victoire facile du BCLA face à une équipe en difficulté.




BCLA 90 - Pau Nord Est 54 (26-16, 49-33, 68-41)

Arbitres : Thierry B. et Fouvry A.


BCLA : Fadli 15, Albiget 9, Larroy 5, Marlas 15, Tastet 5, Boue V. 4, Perrion 10,

Boue A. 11, Boulefaa 12, Brantus 4.


Pau Nord Est : Laborde 13, Barraque Curie B. 2, Garcia, Barraque Currie J. 7, M'Baye 13, Bordis 6, Djemis 13, Laurent, Mbegha Mbele.