Rechercher

Belles perspectives pour la nouvelle saison

Mis à jour : 17 juil. 2018



«Je pense que nous sommes sur la bonne voie, malgré cinq départs en équipe 1 et quatre arrêts en équipe 2. Mais déjà quatre joueurs de bon niveau ont muté au BCLA et les jeunes du club seront aussi incorporés à l'élite Régionale. Et puis information qui me va droit au cœur, c'est Fred Albisua qui sera l'adjoint au coaching de son père Jean-Louis.

Et merci à Laurent qui prend un peu de recul mais s'investira dans d'autres fonctions.» Et il confirma la volonté du club de jouer le haut du tableau en Pré-Nationale et si l'occasion se présente d'accrocher la montée en N3.

Après les remerciements et félicitations, à tous les partenaires, bénévoles, entraîneurs, arbitres, joueurs et parents du club, il souhaita aussi que le terrain extérieur soit aménagé pour y organiser diverses manifestations et tournois jeunes et espéra vivement que la salle des sports soit équipée d'une bonne sonorisation.

Les manifestations annuelles participantes à l'équilibre du budget, furent réussies, grâce au dévouement de tous : tournoi de pré-saison, jeux de société, soirées sponsors, des supporters et carnaval, les concours de belote, l'organisation de l'Open féminin de la ligue au centre omnisports Jacques Clouché et le tournoi jeune, le 16 juin, à Layrac.


Saison 2018-2019

La CTC s'agrandit avec l'arrivée de l'ALPA qui sera en charge du pôle féminin. Ce seront donc presque 30 équipes de jeunes et 7 en seniors pour la CTC en masculin et 6 équipes féminines jeunes et 2 en seniors fille avec l'arrivée de l'ALPA.

Et chaque club aura son école de basket-ball.


Dimanche dernier, le président, Charly Bousquet a ouvert la séance en présence des élus de Layrac et d'Astaffort et de différentes personnalités du basket-ball.


Le Petit Bleu d'Agen