Rechercher

L’ABCLLA toujours au top



U13 filles Pré-Région : ABCLLA-Fauillet 71-7

U13 garçons 1 : Tonneins-ABCLLA 50-54

U15 filles Pré-Région : ABCLLA-Castillonnès 110-15 Match à sens unique pour les filles. Les girls ont joué avec beaucoup de sérieux et d’application malgré l’écart important.

U15 garçons 2 : ABCLLA-Colayrac 87-43 Victoire amplement méritée. Match contrôlé et sérieux du début à la fin. Agressifs dès le début du match, les "rouge" ont pris l’avantage et n’ont ensuite fait qu’accroître leur avance grâce à une bonne défense et du jeu rapide. La circulation de balle permet de bons tirs. Un match où tout le monde a pu participer et prendre du plaisir. Un collectif à l’écoute et qui continue de travailler. De bon augure pour la suite.



U17 garçons-1 : Villeneuve-ABCLLA 58-105 Match sérieux de bout en bout. Une grosse pression défensive a permis du jeu rapide et des paniers faciles.

U17-garçons 2 : ABCLLA-COP 62-58 Début de match chaotique, pas d’intensité, pas d’envie. Ils ont couru au score en première mi-temps, puis un gros réveil en 2e mi-temps permet de revenir et de passer devant. Une victoire qui fait du bien au moral des jeunes.



U17 garçons-3 : Le Temple-sur-Lot – ABCLLA 59-57 (a.p.) Une défaite cruelle pour ce deuxième match. Les jeunes ont répondu présent en défense, dans le combat et surtout au rebond. Il ne manque pas grand-chose pour que cette équipe fort sympathique remporte la victoire.

Seniors filles Pré-Régions : ABCLLA-Mézin 43-46 Défaite des "rose et gris" qui n’ont pas démérité. Essayant de composer avec les blessures et les fautes, les joueuses de la CTC ont bien fait le travail. Malheureusement la pression défensive individuelle et l’agressivité constante ont fait basculer le match pour les visiteuses dans les dernières minutes.


Corresp. Nicolas Niedergand