Rechercher

RESULTATS du 11 et 12 Décembre



Sélection départementale

C’est avec une grande fierté que l’ABCLLA sera représentée par quatre licenciées dans la sélection départementale. Anna Dantas, Emma Busato, Émilie Cabas et Rose Thomas représenteront les clubs de la CTC au tournoi inter-comités qui aura lieu au Temple-sur-Lot le week-end prochain. Les dirigeants félicitent ces jeunes filles qui porteront haut nos couleurs.




U13F-1

ABCLLA-BBM 67-51

L’objectif région étant déjà atteint, restait le challenge de finir invaincues. Mission accomplie avec une première mi-temps appliquée pour virer à la pause avec 20 points d'avance. La deuxième mi-temps est plus chaotique, les roses peinent à marquer et les bleues profitent de tous les espaces en défense. Restent quand même 16 points d'écart qui valident l'invincibilité des filles au niveau départemental. Bravo à elles, et en route vers de nouvelles aventures !


U13F-2

ABCLLA-Sainte-Gemme 49-11

Les filles se sont bien appliquées pour reproduire ce qu’elles avaient travaillé cette semaine : occupation de l’espace et précision dans les transmissions et le démarquage. Il est dommage que le manque de réussite (et d’application …) au shoot n’ait pas permis d’avoir un écart bien plus conséquent au tableau d’affichage au vu de leur nette domination physique sur l’adversaire du jour.

Rendez-vous en janvier pour la suite !


U13-2

ABCLLA-Prayssas 50-19

Match gagné avec la manière grâce à l'interdiction du dribble imposée par le coach dans ce match pour éviter de se focaliser sur ce point. Résultat : une bonne vision de jeu et une bonne distribution des ballons, des coupes bien exécutées et des shoots mi-distance pris sans hésitation.


U15E

JSA-ABCLLA 97-73

Dernier déplacement de cette 1ère phase face au 2ème. Défaite logique mais avec des points de satisfaction face à une équipe physique supérieure à nous. Maintenant, place à des vacances méritées pour tous.


U17-3

ABCLLA-Pont du Casse 69-68

Encore une entame ratée avec beaucoup de déchets (5-9). Une réaction au deuxième quart permet de passer devant 21-16. Nous balbutions notre basket, nous prenons la pression et le match reste accroché ! La dernière minute est à l’image du match : +6 avec contre-attaque jouée seul… ratée derrière panier avec faute et tir à la dernière seconde à 3pts… 61-61! La prolongation tourne au concours de lancers francs, nous gagnons face à un vaillant et méritant adversaire !


SF1

Gontaud – ALPA 42-75

Match appliqué des filles. La bonne défense a permis d'alterner jeu rapide et séquences collectives pour creuser l'écart.