Rechercher

RESULTATS du 13 et 14 Novembre

U11F1

ABCLLA-Grateloup 54-32

Une réaction était attendue et elle a eu lieu. Du progrès sur l'écoute des consignes et le résultat est là des 2 côtés du terrain.


U13F-1

Varès-ABCLLA 33-83

Les rose s'en sortent une nouvelle fois grâce à un jeu rapide efficace et de bons ballons gagnés en défense et au rebond. La réussite en attaque et en défense est irrégulière, mais la domination est nette dans le 4ème quart 2 à 28. Reste à apprendre la patience pour construire un collectif homogène.


U13-1

ABCLLA-Villeneuve 25-82

De retour au Stadium nos jeunes entrent sur le terrain sans ambition, la tête basse… Nous avons subi sans répondre un 6-30 après 8 minutes et 13-52 à la pause ! Un petit sursaut défensif nous permet de moins subir (12-30) en seconde mi-temps. Il faut courir et croire davantage en nous !


U15F-1

ABCLLA-Val d’Albret 79-40

L' équipe continue son très bon parcours grâce à des joueuses investies, qui prennent du plaisir dans le partage offensif.


U15-E

ABCLLA - Toulouse Union Basket 85-47

Après la désillusion du week-end dernier les joueurs devaient réagir collectivement. Le match a permis à tous d’apporter sa pierre à l’édifice et de donner des responsabilités aux joueurs de première année qui ont montré de bonnes dispositions pour la suite.


U15-3

Colayrac-ABCLLA 50-52

Nos jeunes ont du retard à l'allumage mais ils se réveillent dans la dernière minute de la 1ère mi-temps avec 7pts marqués d'affilée grâce à la défense qui provoque les pertes de balles adverses et permet de coller au score 27/26. Après la pause, les rouge passent devant et la partie est équilibrée jusqu'au bout avec 2 séries de 2 lancers-francs ratées pour les locaux. Félicitations aux joueurs qui arrachent cette victoire et progressent.


U17-1

ABCLLA1-ABCLLA2 95-64

Après un 1er quart-temps accroché (18-18), les locaux ont un peu accéléré et commencé à prendre le large, pour mener 48-30 à la pause. Avec un relatif sérieux en défense mais sans trop de rythme en attaque, ils ont su néanmoins mettre la main sur la rencontre face à leurs copains qui n’ont jamais baissé les bras et se sont montrés agressifs jusqu’au bout.




D1

ABCLLA-AGS 85-41

Belle victoire des protégés de Damien Sella dans l’antre de Dangla.


SF1

ABCLLA-Lévignac 65-54

Après 2 victoires en coupe, les filles enchaînent par une victoire sérieuse sur Levignac. Surprises en début de match par l'intensité et l'adresse des visiteuses du jour, la fin de première mi-temps reste compliquée 28-36. Le passage au vestiaire, couplé avec un changement de défense, permet de mieux gêner l'adversaire. Le jeu devient plus fluide des 2 côtés du terrain, et contre-attaques et bonnes circulations de balle s'enchaînent pour prendre l'avantage.


R2

Côteaux de Luy – ABCLLA 96-74

Contrairement aux locaux des Coteaux de Luy c'est largement diminuée que se présentait l'équipe de Serge Bell ce samedi dans la belle salle de Peyre. En effet, cette équipe rencontre des difficultés dans son effectif : 3 ex U17, le coach qui doit remettre les baskets, et un nouveau venu cette semaine...pour un total 7 joueurs !

Devant un public landais acquis aux vert et blanc, les joueurs de l’ABCLLA entamèrent le match de la meilleure des façons. Malgré le manque de taille les rouge imposent leur défense agressive ce qui leur permet d'être au contact à la pause (43-37). La début de la deuxième période fut tout aussi convaincante devant une équipe landaise qui se met à douter. La traction arrière Grégoire et Natan donne le tournis aux locaux.

Il fallut attendre le dernier quart temps pour faire plier notre valeureuse équipe qui pioche physiquement (fin 3ème 72-64). Les locaux profiteront de leur adresse légendaire et des pertes de balle pour creuser l'écart en fin de match. Bien que diminués, les gars de Serge n'ont pas démérité mais le moral de l'entraineur est entamé. Espérons que dans les prochaines semaines, l'effectif sera complet et pérenne...

Les points : N Dadalt 20, G Albiget 18, S Biancolin 11, N Aurientis 10, M Bell 8, U Noubissi 3, T Degrange 2, S Bell