Rechercher

RESULTATS du 16 et 17 Avril



U9 mixtes

BBM – ABCLLA 13-12


U11F

Le Temple – ABCLLA 62-14

Match très sérieux en défense, qui se concrétise par du jeu rapide et des séquences collectives.


U11

AGS – ABCLLA 43-84

Une fois n'est pas coutume, les U11 finissent le championnat sur une victoire face à nos voisins de l'AGS et terminent ainsi premiers de la poule unique. Maintenant place à la préparation des phases finales.




U13

BBM -ABCLLA 36-27


U13-D1

Port Ste Marie -ABCLLA 71-16

Après une très bonne 1ère mi-temps, avec ce qu’on attend des u13, la deuxième est de faible qualité avec du relâchement. Malgré tout, place aux phases finales.


U15-D3

Colayrac – ABCLLA 41-38

Pour le dernier match de la saison, l'équipe a fait un retour de 10 pts dans le dernier quart temps, mais échoue dans la dernière minute pour arracher la victoire. Nos jeunes ont tout donné jusqu'à la dernière seconde. Bravo à eux.


U17-D1

ABCLLA – Villeneuve 84-93

Dernier match de la saison face à une équipe taillée pour la région ! D’entrée de match nos adversaires pressent haut avec des prises à deux efficaces. Fin du premier quart 13-24, nous réagissons ensuite avec du jeu rapide mais à la pause Villeneuve mène 33-43. Au retour des vestiaires nous pressons plus haut mais notre défense est trop perméable ! À l’entame du dernier acte nous sommes menés de 16 pts mais nos jeunes font preuve de caractère et jouent jusqu’au bout ! Défaite logique. Nous terminons quatrièmes de la départementale 1, un classement inespéré en début de saison ! Belle progression des joueurs qui seront récompensés par une demi-finale ! Bravo à eux !




U17-R1

ABCLLA – Lons 84-75

Grâce à une entame sérieuse appuyée sur une défense agressive, les Lot-et-Garonnais prennent le large, sans toutefois pouvoir complètement distancer les Béarnais. Très adroits à longue distance, ces derniers n’arrivent pas à maîtriser le collectif bien huilé des locaux. L’écart enfle (20pts) avant de se réduire un peu dans la dernière période. Un très joli match de basket avec deux équipes engagées. Les cadets de la CTC terminent la phase de poule premiers ex-aequo et s’ouvrent ainsi les portes des phases finales. Un autre championnat commence…


SF1

Fumel – ABCLLA 30-84

Match sérieux avec un effectif réduit. Les filles ont été appliquées pour mettre le rythme et creuser l'écart.