Rechercher

RESULTATS du 2 et 3 Avril



U13

ABCLLA – Penne d’Agenais 96-10

Match déséquilibré mais sérieux durant lequel nos jeunes ont su respecter les adversaires.


U13F-D3

ABCLLA – Ste Gemme 70-5

Les filles ont enchaîné une 4ème victoire consécutive. Après un début de saison compliqué, elles sont maintenant récompensées de leur travail à l’entraînement.


U13F région

ABCLLA – BBM 56-23

Match plein, malgré un effectif réduit, les rose maîtrisent le BBM de bout en bout. Mises sur le bon chemin par un 6/0, solides en défense, appliquées sur les finitions, les filles construisent de bonnes phases collectives et ne concèdent que 23 points. Régulières sur l'ensemble de la partie, elles s'offrent une belle victoire synonyme de qualification en quart de finale. On savoure le travail accompli, bravo !


U15-D3

Lagarrigue – ABCLLA 101-25

Match compliqué avec 5 joueurs présents. Ils ont fait ce qu'ils ont pu. Ils ont essayé de jouer collectif. Ils ont tenu les 5 premières minutes avant que les adversaires n’enchaînent les contre-attaques pour aggraver le score. Bravo à Élie, Zakaria, Antonin, Anthony et Karl d'avoir tenu tout le match.


U17-D1

Le Temple/Lot – ABCLLA 93-48

Déplacement chez le leader qui attendait ce match après la défaite au Stadium. Une équipe agressive et un public hostile perturbent nos joueurs ! Une belle adresse de la part des locaux leur permet de mener 40-28 à la mi-temps. La pression s’accentue encore avec des insultes venant du public et des provocations sur le terrain ! Nous perdons logiquement pied dans un match sans réel enjeu ! Défaite logique mais l’écart ne reflète pas le jeu. Du basket-ball dans ces conditions… ce n’est l’idéal.




U17-R2

ABCLLA – Bayonne 73-66

Belle victoire des Layraco-agenais samedi après-midi face à Bayonne. Pour une première victoire en régional 2, les noir et rouge s’imposent dans un match engagé physiquement. Après une première mi-temps où nous perdons beaucoup de ballon, une deuxième plus sérieuse permet de prendre l’avantage. C’est avec un esprit revanchard que ces jeunes ont vécu ces dernières minutes après une courte défaite au match aller. L’application et la concentration jusqu’à la dernière minute ont permis de gagner ce match.


U17-R1

JSA Bordeaux - ABCLLA 63-96

Maîtrisant la rencontre de bout en bout, les protégés d’Aurore Le Manac’h n’ont pas réellement été inquiétés par les Bordelais et poursuivent sur leur lancée. Ils restent premiers ex-aequo et s’apprêtent désormais à livrer leurs deux dernières « batailles » contre des équipes qu’ils savent dangereuses.


D1

ABCLLA – Varès-Tonneins 76-63

Match important pris au sérieux malgré beaucoup de maladresse sous le cercle, ce qui a permis aux visiteurs de rester au contact durant les 3 premiers quart-temps. Avec une équipe locale très joueuse, les Agenais ont pris plaisir à jouer durant la partie en se faisant un peu peur mais la différence s’est faite dans la dernière période (19-12) qui a été maîtrisée collectivement pour donner une belle victoire.