Rechercher

RESULTATS du 23 et 24 Octobre


U9

VAB – ABCLLA 26-6

Victoire des U9 à Barbaste sur un beau score.


U9

ABCLLA-Seyches 40-2

Victoire des U9 de Nicolas Prouveur contre l’équipe de Seyches grâce à beaucoup d’application et de sérieux.


U11F-1

Villeneuve – ABCLLA 20-69

Bon travail collectif. Réveil difficile, puis le jeu se met en place. Toutes les filles ont pu marquer sur le match. Bravo à toutes.


U11


AGS-ABCLLA 25-62

Victoire des U11 sur un joli score. Il y a encore beaucoup de travail, mais c’était la première vraie confrontation.


U11-2

ABCLLA – Tonneins 112-2

Une belle victoire dans un match rendu facile par l’application des consignes.




U13F-1

ABCLLA – Foulayronnes 69-26

Il aura fallu une mi-temps pour que les rose comprennent que sans un engagement total, elles se rendent la rencontre difficile. Avec une adresse en berne, des chances offertes au rebond, l'écart stagne. Heureusement une deuxième mi-temps plus dynamique, un peu plus d'agressivité et quelques bons mouvements collectifs permettent d'engranger une troisième victoire. Une bonne leçon pour les filles : un match commence à la première seconde !


U13F2

Fongrave - ABCLLA 54-33

Beaucoup d’engagement pour les filles qui sont très appliquées et qui progressent à chaque sortie techniquement et collectivement. Un peu de naïveté sur quelques actions défensives face à 2/3 joueuses confirmées de l’équipe adverse laissent encore de l’écart au score pour le moment.

Les filles sont heureuses de commencer à pouvoir rivaliser et ambitionnent un résultat positif très prochainement !


U13-1

ABCLLA – Tonneins 81-23

Début de match équilibré par le manque d’adresse de nos jeunes et un manque de vitesse. Ensuite ils se sont libérés avec de bonnes séquences pour une victoire facile dans un championnat hétérogène.




U13-2

ABCLLA – Penne 60-25

Les consignes ont bien été exécutées et ont permis de jolies contre-attaque et de l'intensité dans le jeu. La consigne de passe et va qui commence à être comprise.


U15F-Pré région

ABCLLA – Foulayonnes 98-39

Nette victoire des filles qui enchaînent un quatrième succès grâce à une belle maîtrise technique et une intensité constante des deux côtés du terrain. Match pour la première place dimanche prochain à Boé, malheureusement avec beaucoup d'absences au vu du calendrier imposé par le comité. Dommage !


U15-3

Cuzorn – ABCLLA 93-23

L'équipe a été dépassée par la vitesse et la mobilité des locaux et les contre-attaques fusent. Cependant nos jeunes se sont accrochés avec leurs moyens pendant 3 quarts-temps avant d'exploser au dernier. Ils sont deuxièmes de la poule D3 malgré cette lourde défaite.


U17-1

ES Brulhois – ABCLLA 87-105

Après une mauvaise entame de match au cours de laquelle ils subissent la pression défensive, ils ont réussi à revenir au score et même à passer devant à la mi-temps. Ils sont su proposer du jeu collectif et de belles actions individuelles, notamment de Olay et Albisua, permettent de creuser l’écart. Dans le quatrième acte, ils sont su gérer les fautes et maintenir un bon collectif.


U17-2

Villeneuve-ABCLLA 77-99

Un premier quart temps compliqué par manque d’agressivité défensive qui donne des paniers faciles à nos adversaires. Une belle défense permet de mener de 10 points à la mi-temps. Une seconde mi-temps avec des hauts et des bas mais de belles actions défensives permettent à nos jeunes de l’emporter.


U17-3

ABCLLA – Le Temple 51-78

Défaite des U17 à Dangla face au Temple malgré un score identique à la mi-temps. Il ne leur reste plus qu’à travailler pour s’améliorer.


U17-4

Cuzorn – ABCLLA 68-66

En déplacement à Cuzorn, les cadets 4 s'inclinent de deux petits points face à une solide équipe locale. Dommage que les joueurs ne soient pas rentrés rapidement dans la rencontre. Bravo pour ce groupe composé d’une majorité de débutants, dont les progrès se font ressentir match après match.