Rechercher

RESULTATS du 6 et 7 Novembre

U11F-1

BBM-ABCLLA 58-7

Match compliqué : il faut travailler et mieux appliquer les consignes.


U11

ABCLLA-Seyches 30-39

Les garçons se sont bien battus mais ils n'ont jamais pu rattraper le retard pris dans les 2-3 premières minutes... Ils n'ont rien lâché et ils ont fait au moins jeu égal tout au long du match...




U13F-1

BBM-ABCLLA 35-44

Un bon match avec deux équipes engagées. Les rose ne se libèrent pas complètement en début de rencontre mais s'accrochent pour rester à moins 3 à la mi-temps. Solidaires, capables de garder de l'intensité en défense jusqu'à la fin, elles font petit à petit déjouer les bleu du BBM. Le déchet en attaque dû à l'engagement physique ne vient pas gâcher le plaisir de cette victoire à laquelle toutes les joueuses ont pris leur part. Bravo les filles !


U13F-2

Fumel/Cuzorn-ABCLLA 77-16

Après un bon dernier match et deux semaines de vacances, retour à la réalité pour les filles qui ont oublié de mettre un minimum d’agressivité et d’application pour compenser leur manque de technique et pouvoir rivaliser dans ce match.


U13-1

BBM-ABCLLA 51-44

Partis à 5 joueurs nos jeunes n’ont pas démérité car ils menaient jusqu’à la mi-temps (25-21). Mais la taille des locaux et la fatigue ont eu raison d’eux. Le match reste néanmoins positif pour les 5 présents.


U13-2

Prayssas-ABCLLA 19-58

Le début du match est compliqué, sans agressivité face à un adversaire qui a un peu été pris à la légère. Mais les gars se sont réveillés, et ont imposé une grosse défense. Malgré un certain manque d'application les intentions sont là. Le jeu en attaque commence à être assez écarté et certains commencent à comprendre le « passe et va ».


U15F1

Villeneuve-sur-Lot – ABCLLA 53-64

Les filles s'imposent dans la douleur à Villeneuve sur Lot. Pas prêtes sur le plan mental à faire un match de compétition, les visiteuses ont subi le bel engagement et l'agressivité des locales durant trente minutes. La réaction attendue dans le dernier quart aura suffi à inverser le cours du match.


U15E

Limoges – ABCLLA 69-64

Match important pour une possible qualification en poule haute. Malheureusement la défaite est là… Le match est le résumé de cette première partie de saison entre irrégularités et déficit de jeu collectif. Les garçons restent trop souvent individualistes dans le jeu. Malgré des passages où les joueur se passent enfin le ballon, le manque d’agressivité défensive est fatal.


U17-1

BBM-ABCLLA 77-101

Pour ce 1er match retour de la phase 1 de leur championnat, les garçons d’Aurore Le Manac’h se sont un peu fait surprendre par des Marmandais accrocheurs et motivés. Une certaine nonchalance les a maintenus dans un faux rythme qui leur a empêché de rapidement « tuer le match ». Quelques belles actions, mais ils doivent améliorer leur attitude défensive et s’imposer de l’intensité en attaque.




U17-2

ABCLLA-GAB 103-49

Bon début de match avec de l’application et de bonnes attitudes défensive. La défense a permis à tous de jouer sur des contre-attaques. Maintenir ce cap et continuer à progresser reste important pour la suite.


U17-3

Pont du Casse – ABCLLA 61-60

Belle prestation de nos jeunes qui ont livré une belle bataille malgré la défaite. Une bonne défense en place leur permettra de mener de 10pts au 2ème quart-temps. Dommage ! On regrettera le faible pourcentage aux lancers-francs et quelques petites erreurs qui vont coûter le match. Il faut continuer à travailler...


SF1- Coupe47

ABCLLA-ESB 98-44

Match sérieux et appliqué de toutes les filles, jeunes et moins jeunes.