Rechercher

RESULTATS du 9 et 10 Avril



U13F-D3

Fongrave – ABCLLA 60-20

Les filles ont affronté une équipe supérieure tant dans l’engagement que dans le niveau technique. Bon apprentissage malgré tout pour ce super groupe.


U13F-R

Villages du Tonneinquais – ABCLLA 38-64

Les «rose» disposent de plus de solutions collectives et d'un jeu plus varié pour prendre de l´écart petit à petit dans cette partie (mi-temps 16/30). Les «noire» ont beau multiplier les petits accrochages pour gêner le jeu, les filles restent régulières, convertissent les lancers-francs et ne baissent pas de rythme. 38/64 au buzzer. Félicitations à toute l'équipe qui finit 1ère de poule avec une seule défaite. Rendez-vous pour le quart de finale au Passage le 7 mai.


U13-D

ABCLLA – AC2B (AGS) 85-32

Match moyen dans le contenu par rapport aux attentes souhaitées pour la suite de la saison et pour la prochaine.


U15F-R1

ABCLLA – AC2B 100-45

Victoire écrasante contre les voisines de Boé.


U15-D3

Fauillet – ABCLLA 87 à 47.

En déplacement, chez le leader invaincu dans cette 2ème phase avec 5 joueurs, nous sommes en difficulté au score dès le début du match à cause des tirs ratés et d’un repli mal assuré. Les locaux sont plus mobiles et tranchants en attaque et mènent logiquement 22/6 à la fin du 1er quart temps, puis 49 à 23 à la mi-temps. En deuxième période, nos jeunes ne baissent pas les bras et continuent de jouer jusqu'au bout ce qu'on travaille à l'entraînement. Ils ont pris du plaisir à jouer ensemble malgré la défaite. Ils voient que les mouvements offensifs fonctionnent dès que tout le monde est en place.


U15E

ABCLLA – Lorgues 80-74

Lorgues est l’équipe qui a remplacé le pôle espoirs d’Antibes, invaincue et déjà qualifiée pour le final four du groupe B. Cela montre que le groupe lot-et-garonnais avait les moyens de faire beaucoup mieux sur cette phase s’ils avaient mis tous les ingrédients comme sur ce match. Félicitations à eux pour avoir montré leur vrai visage. Plus qu’un match pour finir de la meilleure des façons…


U17-D1

GAB – ABCLLA 74-63

Déplacement au GAB avec l’ambition de sécuriser notre 3ème place au championnat. Entame de match avec peu d’impact défensif de nos joueurs et des adversaires bien en place, 24-14 après 10 minutes ! Les débats s’équilibrent nous avons de bonnes velléités offensives mais nous sommes trop passifs en défense. À la pause nous perdons 45-35. Les changements de défenses et les variations défensives nous permettent de masquer nos faiblesses mais nous manquons de mordant ! Nous revenons en fin de match mais deux fautes techniques, sifflées sur une même action anodine, signent la fin de nos espérances ! Dernier match crucial contre Villeneuve la semaine prochaine pour définir les demi-finales.


U17-R1

ABCLLA – ANGB (ESB) 83-64

Belle victoire des cadets dans un match maîtrisé de bout en bout. La pression défensive leur permet d’imposer le tempo et de remporter le premier quart 22-16. C’est dans le suivant qu’ils intensifient leurs efforts, se montrant aussi plus agressifs en attaque. Ils mènent de 20pts à la pause (52-32). Un relâchement dans la 3ème période permet à l’ANGB de se maintenir à flot tandis que le changement de défense opéré dans la dernière octroie aux visiteurs le gain du quart-temps. Malgré ceci, les locaux ont géré le match avec sérénité face à une belle équipe, dans un derby moins tendu que d’habitude.