Rechercher

RESULTATS du 9 et 10 Octobre


U9

ABCLLA-Fumel 10-5


U11F

ABCLLA – Lévignac 76-6

Match sérieux des locales. L'implication de toutes en défense a permis de creuser l'écart très rapidement. Bravo les filles, mais on ne se relâche pas et on continue à travailler.


U11F2

ABCLLA – Le Port 18-40


U13-1

Fumel-ABCLLA 80-40

Premier déplacement à Fumel pour les U13 de Johan. Le match démarre tambour battant, beaucoup de tirs ratés mais la défense tient bien le choc. 16-13 à la fin du premier acte. A la reprise les Fumelois entrent avec beaucoup plus d’intensité, de courses et de contre-attaque. Nos joueurs sont perdus et subissent sans parvenir à répondre. Le score à la mi-temps est dur : 42-21 pour les locaux.

Dans les deux dernières périodes, nous peinons à rivaliser : manque d’intensité, de courses, de jeu, un léger sursaut en fin de match nous permet d’atténuer le résultat qui est sans appel !

Retour à l’entraînement pour travailler, courir… la saison ne fait que commencer.


U15E

TOAC-ABCLLA 74-79

Victoire après prolongation des u15 élite. L’équipe se relance pour la qualification en poule haute.


U15-2

ABCLLA-ANGB 80-55

Très belle victoire des u15-2 contre la solide équipe de l’ANGB. Malgré une mauvaise entame de match, avec de nombreuses fautes collectives et beaucoup de maladresse dans les tirs, les joueurs ont commencé à accélérer le jeu et à dominer leurs adversaires. Ils ont ainsi creusé petit à petit l’écart. On peut souligner le collectif des joueurs et les féliciter.




U15-3

Prayssas – ABCLLA 34-57

Avec seulement 7 joueurs, les jeunes de la CTC prennent l'avantage au score dès le début. Ensuite il a fallu gérer les fautes. Le gabarit de nos jeunes a permis de faire la différence dans ce match face aux joueurs locaux. Ils ont montré de l'envie et ils se sont partagés le ballon. Bravo à eux, encore beaucoup de travail pour progresser.


U15F

ABCLLA-Mézin 88-25


U17-1

ABCLLA2-ABCLLA1 82-134

Match au cours duquel les deux équipes ont privilégié l’attaque (ou n’ont pas assez respecté les consignes défensives, c’est selon…), en témoigne le score fleuve… Beaucoup de jeu en première intention avec du un contre un. Malgré les consignes des coachs, le jeu posé n’a pas pu se déployer. Quelques jolies actions collectives cependant.




U17-2

ABCLLA2-ABCLLA1 82-134

Match compliqué face aux U17 d’Aurore. Un début de rencontre avec de nombreuses pertes de balles sur la zone press. Nos Layracais ont tout de même proposé de belles actions avec un travail collectif encore en construction.


U17-2

Tonneins -ABCLLA 68-64

Défaite après prolongation malgré les beaux efforts des jeunes de la CTC.


U17-3

ABCLLA – Mézin 51-65