La presse en parle

19/11/2017

 

U9

Layrac-Astaffort - BB Marmande : 51-3.- Belle victoire des protégés de Fred Perez et de Fabien Wezel face à des Marmandais un peu perdus au début. Mais qui ont su réagir au fil de la rencontre. Les locaux, très agressifs en défense, se sont offert de belles opportunités. Même si le score est très lourd, la deuxième partie du match a montré de belles réactions de la part des visiteurs.

 

U13 (Or)

CTC ABC - CTC BCLA : 40 -113.- La génération des joueurs de deuxième année n'a jamais laissé espérer deux de la première année. Dépassés par l'intensité et la dimension physique, les locaux subissent et s'inclinent contre beaucoup plus fort. Néanmoins la prestation des plus jeunes fut nettement meilleure que lors de la première confrontation.

 

U17 (2)

ABCLA - Val de Garonne : 54-59.- Après une entame de match sérieuse et appliquée, les gars du coach Ezzenz ont un peu déjoué dans le dernier quart-temps et laissent filer une victoire à leur portée. C'est dommage, mais très encourageant car ils ont montré de beaux progrès.

Le Petit Bleu d'Agen

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square