La presse en parle

22/11/2017

 

U9 Garçons

ABCLA - Boudy : 22-32.- Avec un match, à 10 h 30, dans le froid, les Layraco-Astaffortais étaient sans doute encore un peu endormis pour attaquer la rencontre avec toute l'agressivité qu'on leur connaît. Malgré de bonnes intentions, la maladresse les a pénalisés, alors qu'ils ont fait un gros effort en défense. Une belle partie toutefois, à la fin de laquelle ils ont eu une réaction qui ne leur a pas permis, cependant, de rattraper les visiteurs. Ils finissent à 10 longueurs.

 

U11 Garçons

AGS - ABCLA : 34-65.- C'est un match très appliqué des joueurs de l'ABCLA, avec une défense agressive qui leur a permis de récupérer de bons ballons et de jouer de nombreuses contre-attaques. Un grand bravo aux garçons pour cette belle victoire.

 

U13 Garçons 1

ABCLA - ANGB : 107-54.- Dans la continuité des rencontres gagnées, depuis le début de la saison, les protégés du tandem Réal-Tastet ont remporté une victoire supplémentaire, malgré une très faible intensité, surtout défensive. Bien qu'encouragés par leurs coaches, ils ont, sur certaines séquences, laissé les visiteurs faire le jeu. Au-delà du score, il leur faudra veiller à bien rester concentrés jusqu'à la fin de la première phase.

 

U13 Garçons 2

Lévignac - ABCLA : 56-72.- Belle victoire des protégés de Fred Albisua contre une équipe qui leur a donné un peu de fil à retordre toute la rencontre. C'est grâce à une première mi-temps très réussie (+20 points) que les garçons s'imposent pour la deuxième fois à l'extérieur. Après la pause les locaux ont bien réagi et l'ABCLA a montré un visage plus sombre. Il faudra être plus constant pour remporter le prochain match.

 

U15 Garçons 1

ABCLA - BBM : 55-145.- Match à sens unique au détriment des joueurs de Gilles Challancin minés par les blessures et les doutes. Face à des Marmandais d'un niveau Élite, les locaux ont eu beaucoup de difficultés à opposer de l'envie et de l'agressivité. Il faudra se relever très vite pour les prochains matchs.

 

Jeu de société du BCLA

Comme chaque année, le BCLA a organisé le premier de ses deux jeux de société, à Astaffort, et comme chaque année, ce fut un vif succès. Près de 200 personnes se sont retrouvées, à la salle polyvalente, pour écouter les annonces de l'inusable Charly Bousquet, accompagné «à la boulègue» de Jean-Marc Réal.

Bel après-midi pour les bénévoles du club, et visiblement, pour les participants. Seul petit bémol, hélas, comme chaque année, la très faible participation des licenciés du BCLA, alors que ce genre de manifestation leur est, in fine, destinée. La prochaine édition aura lieu au mois de mars.

 

Le Petit Bleu d'Agen

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square