La presse en parle

07/12/2017

 

Un seul être vous manque...

 

Malgré l'absence de Kader Boulefaa, blessé, les Layracais auraient pu s'imposer à Saint-Sever, avec plus de rigueur en défense (...) Ce manque d'implication collective a donné des opportunités aux locaux, leur excellent meneur Lespiaucq et leur double mètre Dioum sachant en profiter pour faire rapidement un premier écart (23-16, 10e).

Les Lot-et-Garonnais se reprirent avant la pause, Alfredo-Zola et Eddehbi, adroits, revenant au score à la pause (36-33). La reprise voyait même les joueurs de Jean-Louis Albisua mener d'un point sous l'impulsion de Ricard.

Mais trop de tirs faciles ratés et de la maladresse extérieure inhabituelle, firent le jeu des Landais qui reprirent le match en mains dans le dernier quart-temps (21-15) où seul, Perrin (12 points) tira son épingle du jeu.

En résumé, c'est un non-match collectif des riverains du Gers qui vont avoir à se remettre en question avant les prochaines échéances.

 

Saint-Sever 74 - Layrac-Astaffort 68

QT : 23-16 ; 36-33 ; 53-53.

Arbitres : MM. Legay et Audignon.

 

Pour Saint-Sever :

L'équipe : Lalanne (9), Osinski (6), Lespiaucq (16), R. Plassin (2), Lamarque (8), Lafargue, Fort (8),

V.Plassin (6), M. Plassin, Dioum (19).

20 fautes personnelles ; pas de joueur éliminé.

 

Pour Layrac-Astaffort :

L'équipe : Perrin (13), Alfredo-Zola (13), Wezel, Larroy (2), Menville (6), Ricard (20), Malor (4), R. Eddehbi (10), Reverte.

14 fautes personnelles ; pas de joueur éliminé.

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square